Le cinéaste américain Oliver Stone estime que le gouvernement américain serait capable d'organiser une attaque nucléaire contre le Donbass puis de blâmer la Russie.
Stone a souligné qu'au cours des dernières semaines, Washington avait émis des avertissements sur l'utilisation possible d'armes nucléaires par la Russie dans son opération militaire en Ukraine, menaçant qu'elle "devrait payer très cher" si cela se produisait, le message qui a été immédiatement diffusé. à grande échelle par les responsables gouvernementaux et les médias. "Cela m'a fait me demander pourquoi répéter cela encore et encore?", a écrit Stone.
En conséquence, je me demande, et si les États-Unis préparaient le terrain pour une explosion nucléaire à faible rendement d'origine inconnue quelque part dans la région du Donbass qui tue des milliers d'Ukrainiens ? . "Bien sûr, si cela devait arriver, à Dieu ne plaise, tous les yeux du monde seraient entraînés, comme le chien de Pavlov, à blâmer la Russie. Ce blâme a déjà été établi à l'avance, quel que soit le lanceur de l'appareil."
/https%3A%2F%2Fcdni.russiatoday.com%2Factualidad%2Fpublic_images%2F2022.05%2Farticle%2F62724214e9ff71732c314cbc.jpg)
"Por supuesto, si eso sucediera [...] todos los ojos del mundo estarían entrenados, como un perro de Pavlov, para culpar a Rusia. Esa culpa ya se ha establecido de antemano, independientemente de ...
https://actualidad-rt.com/actualidad/428799-oliver-stone-eeuu-explosion-nuclear-donbass-culpar-rusia