Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commençons dès à présent, notre fête du Paradis

08 May

Le cinéaste américain Oliver Stone estime que le gouvernement américain serait capable d'organiser une attaque nucléaire contre le Donbass puis de blâmer la Russie.

Publié par Last Night in Orient - LNO ©  - Catégories :  #Oliver Stone, #Donbass, #Joe Biden

Stone a souligné qu'au cours des dernières semaines, Washington avait émis des avertissements sur l'utilisation possible d'armes nucléaires par la Russie dans son opération militaire en Ukraine, menaçant qu'elle "devrait payer très cher" si cela se produisait, le message qui a été immédiatement diffusé. à grande échelle par les responsables gouvernementaux et les médias. "Cela m'a fait me demander pourquoi répéter cela encore et encore?", a écrit Stone.

En conséquence, je me demande, et si les États-Unis préparaient le terrain pour une explosion nucléaire à faible rendement d'origine inconnue quelque part dans la région du Donbass qui tue des milliers d'Ukrainiens ? . "Bien sûr, si cela devait arriver, à Dieu ne plaise, tous les yeux du monde seraient entraînés, comme le chien de Pavlov, à blâmer la Russie. Ce blâme a déjà été établi à l'avance, quel que soit le lanceur de l'appareil."

Commenter cet article